Les demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, déclarations préalables et certificats d'urbanisme) peuvent être déposées sous forme électronique.
L’objectif est de simplifier, de réduire des délais d’envoi et de transmission entre services, de limiter les coûts liés à la constitution et au dépôt des demandes d’autorisation d’urbanisme.
Vous pouvez déposer votre demande d’autorisation d’urbanisme en ligne, sur le portail suivant :
Cette saisine par voie électronique est conseillée, mais vous pouvez toujours déposer un dossier en 3 exemplaires en version papier en vous procurant les imprimés sur le site "mon service public"
Pour accéder directement aux formulaires :
Avant de déposer votre dossier de permis de construire, vous pouvez demander à consulter l'architecte-conseil du CAUE. Se renseigner en mairie.
Au démarrage des travaux, vous devez déposer une déclaration d'ouverture de chantier.
La mairie sera fermée
du 27 au 30 décembre 2024 inclus.
Le maire, les adjoints, les conseillers municipaux et le personnel
vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année.
Le recensement de la population, obligatoire,
débutera sur notre commune le 16 janvier 2025